Inscription :
L'inscription au forum est libre et ouverte à tous. Toutefois, nous souhaitons préserver la bonne humeur et le climat de convivialité qui règne au sein de la Fédération Intergalactique. En conséquence, si vous n'êtes pas membre de notre alliance, votre accès sera limité au Palais de l'Ambassadeur.
Si vous souhaitez vous rendre dans notre Astrobar sans pour autant être membre de l'alliance, envoyez-moi une demande motivée par message privé. Il se peut alors que vous soyez reçu en tant qu'invité.
Seules sont visibles les sections auxquelles vous pouvez avoir éventuellement accès.
Profil :
Dans la création de votre profil, vous devez obligatoirement choisir le pseudo que vous utilisez dans le jeu. Cette règle ne s'applique toutefois pas aux anciens membres de la Fédération Intergalactique à qui le choix est laissé. Si vous êtes nouveau membre de la Fédération Intergalactique et que vous souhaitiez malgré tout poster sous un pseudo différent de celui du jeu, envoyez-moi une demande par message privé.
Votre profil comporte également un champ correspondant à votre statut. Veuillez ne pas remplir ce champ, il sera édité par un administrateur. Si vous passez outre cette recommandation, vous vous exposez à un avertissement.
Avatar :
ATTENTION : l'avatar ne doit pas dépasser 150*200 pixels. Seules les images au format png, gif ou jpg sont acceptées.
Si vous cherchez un hôte essayez http://www.imageshack.us/
NOTE : Pas de panique si vous n'arrivez pas à placer votre avatar dès l'inscription, vous pouvez le faire en éditant votre profil. Pour rendre le forum plus agréable à lire l'avatar est obligatoire. Si vous n'en avez pas, vous en trouverez de nombreux dans la galerie. Si vous n'en mettez pas, un administrateur vous en procurera un par défaut.
Signature :
Votre signature ne doit pas être trop volumineuse, notamment si vous y placez des éléments graphiques. Un administrateur pourra vous demander d'éditer votre signature s'il la juge trop encombrante pour le forum.
Sanction :
Flood, doublons, provocation, ne sont pas tolérés sur le forum. Si vous passez outre vous vous exposez à un avertissement.
3 avertissements = banni du forum pendant un mois.
4ème avertissement = banni du forum définitivement.
Un administrateur peut se réserver le droit d'effacer vos avertissements si votre comportement a changé. Attention toutefois des faits plus graves, telles que les insultes ou les menaces personnelles, peuvent conduire à l'exclusion définitive et immédiate du forum sans que vous n'ayez pour autant le moindre avertissement.
Tchat :
Le tchat placé sur l'index du forum est ouvert à tout visiteur, qu'il soit enregistré comme membre ou non. Les règles de bonne conduite qui s'appliquent sur le foum s'appliquent également sur le tchat.